idées à propos de Tasses | UniCup

idées à propos de Tasses

DES GOBELETS IMPRIMÉS POUR QUI

PROMOTIONS DE PRODUITS
PROMOTIONS DE PRODUITS
RESTAURANTS RAPIDES, CAFÉS, BARS
RESTAURANTS RAPIDES, CAFÉS, BARS
USAGE PROFESSIONNEL DE GOBELETS EN PAPIER
USAGE PROFESSIONNEL DE GOBELETS EN PAPIER
BEAUTÉ ET SANTÉ
BEAUTÉ ET SANTÉ
ÉVÉNEMENTS SOCIAUX ET PRIVÉS
ÉVÉNEMENTS SOCIAUX ET PRIVÉS
Sport
Sport
TRANSPORT DE PASSAGERS
TRANSPORT DE PASSAGERS
HÔTELS
HÔTELS
Histoire des gobelets en carton
Histoire des gobelets en carton

Boissons non alcoolisées et alcoolisées, la publicité du café et du thé

Votre but, est-il de fournir des informations à la masse des utilisateurs/communauté de masse?
Avez-vous une clientèle cible?
Il s’agit peut-être du groupe de jeunes. Si oui, ça ne peut pas aller mieux parce que la publicité sur nos gobelets jetables isolants en carton utilisés lors de festivals, concerts, soirées, réceptions, où les jeunes passent du temps en agréable compagnie en combinaison avec vos informations sera associée à quelque chose de bon et agréable. Votre publicité deviendra tout simplement partie du plaisir!

promocje1 promocje3 promocje4 promocje5

RESTAURANTS RAPIDES, CAFÉS, BARS

Nous proposons des gobelets isolants à double paroi pour des boissons chaudes et froides.

La surface de marquage sur le gobelet peut être utilisée pour imprimer votre logo d’entreprise, promouvoir une campagne de publicité, faire la publicité des plats de saison et d’autres offres. L’impression ne nécessite pas de grandes dépenses, et peut combiner de 8 à 12 projets. La vitesse de préparation permet l’utilisation de nos gobelets comme un gadget publicitaire de haute qualité sans matériel promotionnel supplémentaires.

En offrant des boissons à emporter dans notre gobelet avec la publicité de votre café, vous élargissez le cercle des clients potentiels. Les gens dans la rue, dans le parc, au bord de la mer, qui regardent vos clients avec de beaux gobelets esthétiques dans leurs mains, peuvent être intéressés par votre offre et devenir  vos clients potentiels.

Bureaux, conférences, expositions, banques, concessionnaires automobiles, centres de services, hôtels, séminaires, centres de jeux pour les enfants, universités.

Depuis l’aube des temps, nous cultivons la tradition d’hospitalité, nous offrons à nos hôtes des boissons chaudes ou froides. S’il y en a beaucoup tout au long de la journée, un gobelet jetable isolant en carton peut nous aider.

La surface de marquage sur le gobelet peut être utilisée pour imprimer votre logo d’entreprise, promouvoir une campagne de publicité, faire la publicité des biens ou services. Sans aucun doute, vos clients évalueront la qualité du service et prêteront attention à l’information, ainsi qu’à la manière de sa transmission. Vos clients se souviendront d’un service agréable, une délicieuse boisson offerte dans un gobelet esthetique, la satisfaction sans crainte de brûlures et les informations communiquées dans une telle façon agréable pénétrera profondément dans leur subconscient. Mais vous, lorsque les clients auront besoin d’un tel produit, serez sur la liste des priorités de leurs fournisseurs.

profesjonalne4 profesjonalne3 profesjonalne2 profesjonalne1

reklama na kubkach papierowych, kubki papierowe z nadrukiem indywidualnymClubs de fitness et de bien-être, salons de beauté, centres médicaux, salons SPA.

La valeur de vos produits est augmentée par les services supplémentaires. Offrez à vos invités un gobelet de boisson chaude sur une journée froide ou boisson fraîche pendant la chaleur. En utilisant notre gobelet isolant à double paroi, et en particulier SA surface de marquage de haute qualité, vous pouvez transmettre des informations sur les actions promues, vos nouveaux produits et services.

Votre service sera très appréciée, et la publicité sur notre gobelet permettra de vendre vos produits et services. Après tout, les gens qui visitent une entreprise orientés vers la beauté et l’esthétique, veulent réaliser le rêve d’une belle, joyeuse et heureuse vie. Il s’agit de la méditation et la détente et oublier les corvées quotidiennes. À ce moment, le subconscient s’ouvre à l’expérience et la publicité trouvent les destinataires avec succès.

Anniversaires, réunions, pique-niques, fêtes, mariages, la Saint-Valentin, la Saint-Sylvestre, événements corporatifs, expositions, concerts.

promocje1

Créez une atmosphère unique de vos événements. Ne nous souvenons-nous pas de temps bien dépensé, de joie et de bonheur que nous éprouvons dans nos vies?

Avec nos gobelets isolants à double paroi, vous pouvez transmettre un message aux participants de l’événement et assurer ainsi une ambiance festive. La conception et la technologie de notre gobelet est spécialement conçue pour une utilisation dans le domaine de la publicité, où la qualité d’impression à celle de magazines sur papier glacé. En plus, notre gobelet est muni d’une belle isolation thermique et vos invités pourront sentir le plaisir esthétique sans risque de brûlure par des boissons chaudes.

Manifestation sportive, publicité des compétitions sportives, publicité de l’équipe, photo de l’équipe sur le gobelet.

Êtes-vous liés au sport?

Il est possible que votre entreprise est un commanditaire d’une équipe sportive. Notre gobelet isolant à double paroi est un excellent marquage publicitaire que vous pouvez utiliser avec succès pour faire la publicité de votre entreprise, produits ou services pendant le tournoi avec la participation d’un large public.

Il est possible que vous aimez ou êtes passionné de certaines disciplines du sport, ou vos enfants sont intéressés par les sports collectifs. Vous pouvez commander des gobelets avec le logo de votre club préféré, la photo de l’équipe, les moments d’événements sportifs, qui ont apporté le succès de l’équipe. Ces gobelets jetables peuvent être utilisés pour améliorer et maintenir l’esprit combatif de l’équipe.

Transport par bus, compagnies aériennes, transports par chemin de fer, ferries, navires de croisière et paquebots.

Imaginez une situation où vous voyagez en train, bus, avion, et le passager à côté ou en face de vous boit quelque chose de savoureux dans un beau gobelet savoure un excellent service et accueil agréable, en regardant les yeux rêveurs de beaux paysages et nuages qui coulent.

Bien sûr, vous remarquez le texte sur le gobelet. Il est une grande opportunité pour placer la publicité des produits ou services. Notre gobelet constitue une excellente surface de marquage publicitaire. Notre gobelet combine la qualité de la publicité du magazine avec isolation permettant de tirer du plaisir de boire une boisson chaude sans crainte de se brûler.

Les clients de l’hôtel bénéficient d’un service supplémentaire et éprouvent la satisfaction. Ils peuvent préparer du thé ou café dans vos gobelets. Sur la promenade le long des rues de la vieille ville ou sur la côte de la mer, ils peuvent acheter une boisson et l’emporter après avoir admiré le coucher du soleil et rêvé de quelque chose de beau. Des associations chaleureuses liés au séjour dans votre hôtel apparaîtront chez chaque client. D’autres personnes dans la rue, dans le parc, au bord de la mer, qui regardent vos clients avec de beaux gobelets esthétiques dans leurs mains, peuvent être intéressés par votre offre et devenir vos clients potentiels.

Paper cups have been documented in imperial China, where paper was invented by 2nd century BC. Paper cups were known as chih pei and were used for the serving of tea. They were constructed in different sizes and colors, and were adorned with decorative designs. Textual evidence of paper cups appears in a description of the possessions of the Yu family, from the city of Hangzhou.

The modern paper cup was developed in the 20th century. In the early 20th century, it was common to have shared glasses or dippers at water sources such as school faucets or water barrels in trains. This shared use caused public health concerns. One notable investigation into their use was the study by Alvin Davison, biology professor at Lafayette College, published with the sensational title “Death in School Drinking Cups” in Technical World Magazine in August 1908, based on research carried out in Easton, Pennsylvania’s public schools. The article was reprinted and distributed by the Massachusetts State Board of Health in November 1909.

Based on these concerns, and as paper goods (especially after the 1908 invention of the Dixie Cup) became cheaply and cleanly available, local bans were passed on the shared-use cup. One of the first railway companies to use disposable paper cups was the Lackawanna Railroad, which began using them in 1909. By 1917, the public glass had disappeared from railway carriages, replaced by paper cups even in jurisdictions where public glasses had yet to be banned.

Paper cups are also employed in hospitals for health reasons. In 1942 the Massachusetts State College found in one study that the cost of using washable glasses, re-used after being sanitized, was 1.6 times the cost of using single-service paper cups.These studies, as well as the reduction in the risk of cross-infection, encouraged the use of paper cups in hospitals.

Dixie cups

“Dixie cup” redirects here. For the type of naval headgear, see Sailor cap.
Dixie Cup is the brand name for a line of disposable paper cups that were first developed in the United States in 1907 by Lawrence Luellen, a lawyer in Boston, Massachusetts, who was concerned about germs being spread by people sharing glasses or dippers at public supplies of drinking water. Luellen developed an ice-cooled water-vending machine with disposable cups, and with another Bostonian, Hugh Moore, embarked on an advertising campaign to educate the public and to market his machine, principally to railroad companies. Professor Davison’s study was instrumental in abolishing the public glass and opening the door for the paper cup. Soon, the devices, which would dispense cool water for one cent, became standard equipment on trains.

The Dixie Cup was first called “Health Kup”, but from 1919 it was named after a line of dolls made by Alfred Schindler’s Dixie Doll Company in New York. Success led the company, which had existed under a variety of names, to call itself the Dixie Cup Corporation and move to a factory in Wilson, Pennsylvania. Atop the factory was a large water tank in the shape of a cup.

In 1957, Dixie merged with the American Can Company. The James River Corporation purchased American Can’s paper business in 1982. The assets of James River are now part of Georgia-Pacific, a subsidiary of Koch Industries, the second largest privately owned company in the United States. In 1983, production moved to a modern factory in Forks, Pennsylvania. The original factory in Wilson has sat vacant ever since. The closing of the factory also prompted Conrail to abandon the Easton & Northern railroad branch, of which Dixie Cups was the last major customer.

In 1969, the Dixie Cup logo was created by Saul Bass, a graphic designer known for his motion picture title sequences.

Dostarczamy w każde miejsce na świecie
Rozpocznij tam gdzie jesteś. Wykorzystaj to co masz.
Zrób to co możesz. -Arthur Ashe
Twoje życie staje się lepsze nie przez przypadek,
ale dzięki zmianie. -Jim Rohn